AUJOURD'HUI LIVRAISON OFFERTE! Saisissez le code 90APZ86 à la fin de votre panier

Cinq techniques efficaces pour éléver vos vibrations

Comment élever vos vibrations?

Il arrive parfois que nous nous sentions un peu las, fatigué, ou que nous n'ayons pas vraiment le moral. Ou encore, nous pouvons ressentir comme des passages à vide au cours de la journée, comme si nous perdions soudainement notre énergie.

Ces états d'âme ou ces sensations de fatigue ne sont pas vraiment agréables; ils font baisser notre vitalité, notre esprit est moins vigilant et nous pouvons perdre notre concentration. Nous sommes alors moins productif et moins performant dans nos activités.

Mais comment faire pour y remédier et pour que cela nous arrive moins souvent, moins longtemps voire plus du tout?

Il faut élever nos vibrations.

Tout étant énergie, il est important pour chacun d'entre nous de prendre conscience, d'une part de l'énergie que nous véhiculons, et d'autre part des énergies qui nous entourent. Tout étant lié, il est assez aisé de comprendre que les énergies qui nous entourent peuvent facilement nous impacter, et cela de façon positive ou négative, que nous en ayons conscience, ou pas!

En effet ce n'est pas parce que nous ignorons une chose (volontairement ou pas) qu'elle n'existe pas. Au mieux en l'ignorant nous pouvons limiter son impact, mais pas toujours.

Elever nos vibrations est donc une bonne solution pour garder et harmoniser nos énergies.

Alors comment faire pour y parvenir?

En fait, il existe de nombreuses façons d'élever nos vibrations; à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux.

A - Les ondes de formes:

En radiesthésie, une onde de forme est l'énergie , la vibration générée ou amplifiée par une forme. Il est possible de mesurer le taux vibratoire d'une personne grâce au biomètre de Bovis.

Le taux vibratoire moyen d'un individu étant 12 500 unités Bovis, il est généralement admis qu'en dessous de ce seuil, la personne est en perte d'énergie, en déséquilibre énergétique, ou peut être sujette aux maladies.

Elever nos vibrations est donc nécessaire pour rester harmonisé et en bonne santé.

La fleur de vie est une onde de forme qui peut contribuer à harmoniser nos énergies et donc à élever nos vibrations.

la fleur de vie

Ce symbole de géométrie sacrée renferme de nombreuses formes géométriques comme les solides de Platon, la suite de Fibonacci, le cube de Métatron. Il peut être utilisé comme décoration pour harmoniser une pièce de la maison, il peut être porté sur soi en bijou ou sur un vêtement, il peut s'employer pour dynamiser les boissons et les aliments.

Tee Shirt Fleur de vie

 

B - Les minéraux

Les cristaux et les minéraux sont d'incroyables alliés pour nous aider à élever notre taux vibratoire. La lithothérapie leur reconnaît de nombreuses propriétés sur les plans physique, émotionnel, mental et psychologique. Ils peuvent être simplement portés en bijoux ou glissés dans une poche; ils peuvent être ingérés en élixir; on peut aussi méditer avec les cristaux. L'aide d'un thérapeute peut être recommandée dans certains cas.

Les cristaux peuvent également nous aider à harmoniser notre intérieur. Ils permettent de neutraliser certaines énergies négatives et peuvent avoir des actions positives en fonction des endroits où ils sont placés.

Par exemple, une citrine placée dans le coin de la richesse d'une maison, est connue pour attirer l'abondance.

Pierre d'améthyste gravée fleur de vie

Certains cristaux peuvent être gravés du symbole de la fleur de vie qui va alors renforcer les propriétés de la pierre tout en étant un puissant harmonisateur.

 

C - Les huiles essentielles

 

Les huiles essentielles sont des composés aromatiques naturels qui se trouvent dans les différentes parties d'une plante. Au-delà de leurs vertus odorantes, elles sont utilisées depuis des siècles en raison de leurs propriétés bénéfiques pour la santé.

Elles ont souvent des propriétés purifiantes, renforcent le système immunitaire et peuvent être utilisées comme produits diététiques, ou pour accroître la vitalité et le bien être.

Par exemple, l'huile essentielle de menthe poivrée est très appréciée car elle procure une haleine fraîche et soulage les maux de ventre.

Huile essentielle Pepermint doTERRA

Le mélange doTERRA Air dégage les voies respiratoires et favorise un sommeil réparateur.

Mélange d'huiles essentielles doTERRA Air

Le mélange doTERRA Elévation, revitalise l'esprit, parfume l'atmosphère et redonne de l'énergie.

Mélange d'huiles essentielles doTERRA Elévation

En réalité, les plantes sont de puissantes alliées et nous aident à rester en santé et à purifier notre environnement.

D - Pratiquer le yoga ou la méditation

Pratiquer le yoga, la méditation zen ou d'autres techniques similaires, aide à réduire le stress en étant centré sur le moment présent. Le but premier est d'être de plus en plus conscient de son corps, des sensations, d'être dans une observation devant permettre à terme un lâcher prise.

séance de yoga

Bien sûr les techniques peuvent présenter des approches différentes, certaines étant centrées sur l'esprit alors que d'autres engloberont le corps entier, comme le yoga.

Il existe de nombreuses formes de yoga et de nombreuses formes de méditations, comme la méditation de pleine conscience, la méditation vipassana, la méditation transcendantale ou encore le zazen.

Quelle que soit la technique de méditation choisie, elle impactera votre taux vibratoire, en vous permettant d'être plus présent à vous même; vous aurez plus d'énergie.

Coussin de méditation Fleur de vie

 

E - Les sons

Bols tibétains, musique 432 Hertz, les sons peuvent être utilisés pour agir sur notre état général, dénouer les tensions nerveuses et les blocages, et donc augmenter notre taux vibratoire.

Bol Tibétain Fleur de Vie

Certaines personnes sont spécialisées dans les thérapies par le son, comme Philippe Garnier, fondateur du Yoga par le son. Il a d'ailleurs créé l'Acacdémie Française de Sonothérapie

La Sonothérapie se pratique à l'aide d’instruments vibratoires comme les diapasons thérapeutiques du Docteur John Beaulieu, les bols chantants, et également grâce à des fréquences d'outils cristallins, tels que les bols, pyramides et harpe de cristal.

Selon lui : La Sonothérapie stimule l'énergie vitale de notre corps, les plexus neuro-glandulaires, appelés également chakras, ... harmonise le corps physique et psychique, ouvre le cœur, améliore la concentration et la créativité, invite à la communication non violente, aide à la prise de décision, normalise la tension artérielle, aide à soulager l'insomnie, restaure l'équilibre du système immunitaire…La Sonothérapie apporte au patient un recentrage, il se sent enveloppé et caressé, comme massé par les fréquences sonores, Les soins vibratoires offrent un état de relaxation profonde immédiate, pour voyager en images, et lâcher-prise…"

Vous pouvez aussi rééquilibrer vos chakras et refaire le plein d'énergie très facilement grâce à une méthode inovante et très efficace qui utilise, entre autre,  la musicothérapie. Découvrir cette méthode inovante

Comment augmenter son taux vibratoire?

En conclusion, il existe de nombreuses techniques pour augmenter votre taux vibratoire. A vous de les tester et de choisir celles qui vous conviennent le mieux!

boutique ésotérique - Annuaire ésotérique

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Retour en haut ... ...