Boutique française💙🤍💗 - Livraison offerte dès 65€
Carafe fleur de vie

carafe fleur de vie, eau dynamisée -

Boire une eau dynamisée grâce à la Fleur de vie

de lecture

L'eau est l'élément principal de notre corps, et il est vital : sans eau, pas de vie. Si nous pouvons choisir de boire de l'eau minérale, de l'eau de source ou de l' eau du robinet (nous avons la chance d'avoir accès à un réseau d'eau courante potable), qu'en est-il des qualités énergétiques de l'eau? Pourrait-elle influencer notre santé et si oui, dans quelle mesure?

Pour certains, il serait possible d'augmenter la qualité énergétique de l'eau, notamment grâce aux ondes de forme.



Qu'est ce qu'une onde de forme?


Toute forme émet une énergie, une vibration qui lui est propre. Cela vaut pour les êtres vivants, les objet (3D) et les motifs (2D).

Les ondes de formes peuvent être d'intensité variable, bénéfiques ou non. Cela dépend des formes et des volumes.

Le Feng Shui est un art d'origine chinoise qui a pour but l'harmonisation d'un lieu avec ses habitants, facilitant la circulation de l'énergie et favorisant ainsi leur bien être.

De façon générales, les formes arrondies, symétriques, régulières sont harmonisatrices; au contraires les angles, les lignes brisées...sont plutôt perturbatrices.

La plus connue des ondes de formes est bien sûr la pyramide, surtout si elle est construite selon la divine proportion (ou nombre d'or).

Dans la nature sont présentes des ondes de formes telles que les spirales aux proportions parfaites (suite de Fibonacci) comme les coquilles des escargots, les tournesols, les pommes de pins...

La coquille saint Jacques est également un émetteur d' ondes de formes unique.
Les formes issues de la géométrie sacrée, c'est à dire construites selon des proportions parfaites ou du moins ayant des propriétés caractéristiques comme les cinq polyèdres réguliers convexes qui composent les solides de Platon, sont sur un plan vibratoire, très puissantes et harmonisatrices.

La fleur de vie est étroitement liée à la géométrie sacrée, en particulier au cube de Métatron et aux corps platoniciens, et c'est aussi une onde de forme.

fleurs de vie

La fleur de vie est une onde de forme:


La fleur de vie est un symbole très ancien présent à de nombreux endroits de la planète dans des temples ou des monuments sacrés. Sa forme est telle qu'elle peut se multiplier à l'infini.

Selon certains auteurs, elle serait la source de toute vie, et présente partout dans l'univers. Drunvalo Melchizédek l'a étudiée pendant de nombreuses années et a écrit un ouvrage en deux volumes intitulé "L'ancien secret de la fleur de vie".

La fleur de vie est utilisée le plus souvent comme élément de décoration. Composée de 37 cercles de mêmes dimensions qui s'entrecroisent de façon parfaite; elle aurait la capacité de reharmoniser tout ce qui est discordant et déséquilibré.

On la retrouve souvent sous forme de bijoux, d'objets de décoration comme des sous verres, des plateaux d'harmonisation en bois ou en verre, des tissus imprimés.

Elle est utilisée pour purifier et recharger des pierres, pour conserver les aliments et pour dynamiser l'eau et les boissons.



La Fleur de vie pour dynamiser l'eau :

De nombreuses recherches ont été conduites pour étudier les propriétés de l'eau.

Le plus connu est certainement Masaru Emoto, docteur en médecine alternative japonais, célèbre pour ses photographies de cristaux d'eau. Dans ses nombreux ouvrages sur l'eau, comme "Le miracle de l'eau", "Le pouvoir guérisseur de l'eau", "L'eau, mémoire de nos émotions" il décrit les découvertes issues de ses expériences sur l'eau.

Selon lui, les cristaux réagissent par des changements de structures en fonction de diverses influences extérieures, telles que la musique, les mots, les pensées, les émotions... C'est à dire que la structure des cristaux s'harmonise lorsqu'ils sont soumis à des vibrations positives et au contraire deviennent désordonnées en présence de vibrations négatives.

Marcel Violet (1886-1973), avait élaboré un procédé pour créer une eau "similaire à celle d'une pluie d'orage" dont raffolaient les animaux, et qui fut testée sur des patients à l'hôpital de la Fraternité de Roubaix. L'expérience fut concluante et les patients se rétablissaient vitesse grand V, mais malheureusement le procédé n'a pas obtenu le visa nécessaire pour être commercialisé, et tomba peu à peu dans l'oubli.

D'autres chercheurs réputés comme Jacques Benveniste et Luc Montagnier, Nobel de médecine, ont conduit des expérimentations tendant à démontrer que l'eau garde la mémoire des molécules qui l'on traversée, même une seule fois, sous forme d' ondes électromagnétiques.

Ces expériences, bien que controversée par certains scientifiques, nous permettent tout de même d'envisager qu'il est possible d'agir sur les molécules d' eau et qu'elles sont directement influencées par leur environnement.

Si boire une eau avec un taux vibratoire élevé nous permet d'être en meilleure santé, alors pourquoi s'en priver. Surtout lorsqu'on sait que l'eau représente environ 60% de la masse corporelle d'un adulte.

Le mieux à faire est encore de l'expérimenter par soi-même. Pour cela, il existe plusieurs façons de procéder, le plus simple étant de se procurer une carafe fleur de vie.


Utiliser une carafe fleur de vie:

 Carafe Alladin

Les carafes Alladin fleur de vie sont fabriquées en Suisse de façon artisanale selon les lois de la divine proportion, du nombre d'or et de la géométrie sacrée.

Le verre utilisé contient 40% de sable de silice, et il est exempt de plomb ou autres métaux lourds.

Le dessin de la fleur de vie imprimé sur le fond à 600°, revitalise l'eau et les autres boissons tels que les jus de fruits ou le vin, contenus dans les carafes.

Il existe plusieurs couleurs de fleurs de vie:

Le modèle fleur de vie or à 23,8 carats, censé stabiliser le système immunitaire.

Le modèle fleur de vie blanche, symbole de pureté, favorisant l'ouverture.

Le modèles fleur de vie platine, pour renforcer la confiance en soi et l'acceptation de qui l'on est.

Le modèle fleur de vie colorée, pour une attitude de vie positive et joyeuse.

 Carafe Fleur de vie

Utiliser une bouteille fleur de vie en verre Miron:

Inventé par les égyptiens de l'antiquité, le verre violet permet de conserver les aliments, les boissons, les préparations à base de plantes, les cosmétiques... beaucoup plus longtemps que dans les autres récipients.

Le verre Miron filtre le rayonnement solaire, bloquant la lumière visible à l'exception du rayonnement ultraviolet et d'une certaine proportion du rayonnement UV-A et infrarouge.

Commercialisée depuis 1995 par l'entreprise Miron, une bouteille en verre Miron permet une conservation optimale de l' eau de boisson et de vos produits naturels; elle est idéale pour protéger et conserver votre eau dynamisée fleur de vie.

 Mais les bienfaits de la fleur de vie ne se limitent pas à dynamiser les boissons et à mieux conserver les aliments. Ce symbole est un puissant harmonisant des lieux et des personnes. Ainsi placé dans la chambre à coucher ou sur la table de chevet, il permettrait de bien dormir et d'être plus serein.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.