La Fleur de Vie, un symbole du mystère de la vie ou comment augmenter son taux vibratoire
Share
En 1905, Albert Einstein défraye la chronique en présentant la théorie de la relativité et la célèbre formule qui l'accompagne : E=mc²
où (E) est l'énergie, (m) la masse et (c) la vitesse de la lumière.
Cette formule démontre qu'une perte de masse (m) même très petite, peu dégager une quantité considérable d'énergie.
Cette formule révolutionne le monde scientifique car jusqu'alors, l'énergie d'un corps provient de sa vitesse et se manifeste en énergie cinétique.
La formule d'Einstein quant à elle, indique que toute particule de masse (m) possède une énergie propre (E) même si elle est au repos. L'énergie totale du corps devient la somme de son énergie de masse et de son énergie cinétique.
Si l'on considère notre galaxie, cette formule explique comment les étoiles, comme le Soleil par exemple, peuvent émettre de l'énergie.
La formule démontre également que TOUT est ENERGIE.
Comprendre cela, je veux dire VRAIMENT, peut changer totalement notre perception du monde et de notre vie même. Et surtout cela modifie la façon dont nous interagissons avec tout ce qui nous entoure.
Ondes de Forme et Onde de Vie:
Qu'est ce qu'une onde?
Si nous connaissons les ondes radio, les ondes nocives émises par nos téléphones portables et nos ordinateurs, il est peut être plus difficile de se représenter une onde de forme.
En radiesthésie, une onde de forme est l'énergie, la vibration générée ou amplifiée par une forme. Il s'agit de son énergie vibratoire.
Tout comme pour les ondes radio, les ondes de forme correspondent à des fréquences.
Absolument tout dans l'univers possède une énergie vibratoire. Qu'il s'agisse d'un humain, d'un animal, d'une plante ou d'un objet, tous ont un taux vibratoire qui peut être fluctuant et qui est mesurable en unité Bovis, du nom de son inventeur, André Bovis.
Grâce au Biomètre de Bovis, il est donc possible de mesurer les vibrations énergétiques de manière précise.
Mais à quoi sert de mesurer le taux vibratoire d'un objet, d'un lieu ou d'un être vivant?
Le taux vibratoire moyen d'un individu est d'environ 12500 Unités Bovis. En dessous de ce seuil, l'individu est généralement en perte d'énergie, il est en déséquilibre et il peut être sujet aux maladies. La fréquence vibratoire nous renseigne donc sur l'harmonie ou la "bonne santé" d'une personne.
Les personnes ayant un taux vibratoire élévé sont généralement spirituelles, pratiquent la méditation, elles vivent dans l'harmonie, en accord avec leurs choix, ont une vie saine et équilibrée.
Peut-on élever son taux vibratoire grâce à la Fleur de Vie?
La fleur de vie est une onde de forme qui peut impacter notre vie de façon positive. Il s'agit d'une figure géométrique qui contient de nombreux symboles de géométrie sacrée comme les solides de Platon, le cube de Métatron, la suite de Fibonacci. Egalement étudié par Léonard de Vinci dont le canon humain est l'une des figures les plus célèbres, le symbole de la fleur de vie renferme bien des secrets. Elle serait l'origine même de la création du monde et, par conséquent de la vie elle-même.
Présente dans toute la création, y compris dans notre structure moléculaire, les bienfaits de la fleur de vie sont nombreux, tant au plan physique, qu'émotionnel.
En effet cette forme géométrique présente dans le monde entier, permet d'harmoniser tant nos lieux de vie que les personnes elles-mêmes. Aidant à évacuer les émotions négatives, elle peut agir en profondeur sur nous, nos animaux, nos plantes...
Elle permet de dynamiser l'eau, les boissons, la nourriture, de recharger les pierres et les cristaux...
Méditer avec la Fleur de Vie:
Prendre le temps de méditer c'est comme se donner rendez-vous à soi-même. Cela revient à s'accorder du temps pour se recentrer, être à l'écoute de nos ressentis, de nos émotions, de notre corps et de notre mental.
Pour vos séances de méditations, nous vous proposons:
En conclusion, il se peut que nous n'ayons pas encore percé tous les mystères qui gravitent autour de la fleur de vie; en effet, nous ne savons pas exactement quand elle est apparue pour la première fois, ni si elle a un lien avec les religions ou une quelconque société secrète.
En revanche, nous savons déjà qu'elle peut nous procurer de nombreux bienfaits. Alors ne nous privons pas et utilisons la sans modération dans notre vie quotidienne.