Information COVID-19
Le COVID-19 a tristement impacté nos vies et nos entreprises, et ce à l'échelle mondiale.
Bien que nous soyons en phase de déconfinement depuis le 11 mai 2020, les délais de traitement des commandes et les délais de livraison peuvent être impactés de façon significative.Il faut donc s'attendre à des délais de livraison plus longs qu'avant la crise.
De plus, la distribution de colis depuis la France reste suspendue pour les destinations suivantes:
Afghanistan, Angola, Anguilla, Argentine, Aruba, Azerbaïdjan, Botswana, Anguilla, Antigua & Barb, Antilles néerlandais, Antilles néerlandaises (Bonnair), Antilles néerlandaises (Sint Maarten), Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Cayman Island, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominicaine (Rép), Dominique, El Salvador, Equateur, Falkland, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, , Honduras, Iles Turques & Caïques, Iles Vierges GB et US, Jamaïque, Montserrat, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Saint Vincent, Sainte Lucie, St Kitts & Nevis, Surinam, Trinité & Tobago, Uruguay, Venezuela, Cap Vert, Chypre, Côte d’Ivoire, Erythrée, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Ile Maurice, Kosovo, Liberia, Laos, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Mongolie, Moldavie, Mozambique, Myanmar, Namibie, Ouzbékistan, Philippines, Polynésie Française, Seychelles, Sierra Leone, Syrie, Togo, Tunisie.
Nous remercions donc par avance nos clients pour leur patience si les colis mettent un peu plus de temps à arriver dans leur boîte au lettres.
Mais nous les remercions avant tout de leur soutien si précieux dans cette période de crise.
La Direction