Nous livrons dans le monde entier - Livraison offerte dès 35 € d'achats pour la plupart des destinations.

Un univers fleur de vie pour vivre en harmonie

La fleur de vie

Face au stress de notre vie quotidienne et des drames auxquels nous sommes de plus en plus confrontés soit directement, soit au travers de l'actualité, il est important d'adopter un mode de vie sain et équilibré. En effet, comment ne pas sombrer dans la déprime quand, autour de nous, le monde semble de plus en plus instable et l'avenir très incertain? La crise du COVID, en plus d'être une tragédie sanitaire, a déjà mis la plupart des pays de notre planète dans une fragilité économique inquiétante. Dans les rues c'est la pauvreté et l'insécurité qui sont de plus en plus présentes.

Bien sûr, il ne s'agit pas ici de recenser les causes probables de mal être auxquelles chacun d'entre nous peut se trouver confronté, mais plutôt de trouver des techniques pour être moins impacté par ce qui se passe autour de nous.

Et la première chose à faire est de prendre conscience de qui nous sommes vraiment. Quelles sont nos valeurs, nos qualités et nos défauts également? Plus nous avons cette capacité d' introspection, plus nous nous connaissons, plus nous lâchons prise et moins nous sommes déstabilisés.

Cela peut paraître étonnant pour certains, mais en réalité c'est très logique. Car plus nous acceptons de regarder la vérité et moins nous sommes influençables.

Alors comment vivre en harmonie dans ce monde de plus en plus instable?

La première chose à faire est de se créer un lieu de vie dans lequel nous sommes bien. C'est tellement important d'être bien chez soi, d'être en totale harmonie avec notre lieu de vie.

1- Faites de votre lieu de vie un havre de paix:

Harmonie

Mon conseil pour être bien chez vous et que votre lieu de vie soit une source d'énergie et non le contraire : transformez-le en véritable havre de paix.

Pour cela, il existe de nombreux outils comme la décoration, les couleurs, la luminosité, la présence de plantes d'intérieur; il est également possible de créer des ambiances spécifiques avec des bougies, des guirlandes lumineuses, la musiques et les huiles essentielles, etc...

Pour commencer, la décoration a bien sûr son importance, car il est agréable de se retrouver dans un lieu décoré selon nos goûts.

Alors comment faire?

Tout d'abord débarrassez-vous de tout ce qui ne vous plait plus. Nous accumulons des objets qui souvent ne nous servent plus. Ou parfois des personnes vous font des cadeaux qui ne vous plaisent pas vraiment. Enfin vous l'avez compris, le but est de dégager votre lieu de vie afin qu'il ne reste plus que les objets que vous aimez et qui sont en accord avec qui vous êtes aujourd'hui.

Ensuite, nettoyez bien l'endroit et choisissez une décoration qui vous plaît, les couleurs qui vous correspondent et aussi en fonction des différentes pièces de la maison. Comment pourriez-vous vous sentir bien dans une maison avec des meubles ou des couleurs que vous n'aimez pas!

Une fois que tout cela est fait, c'est déjà très bien car enfin vous commencez à vous sentir chez vous vraiment. Mais il y a encore un degré supplémentaire qui pourrait vous aider à vous sentir encore mieux chez vous. Il faut pour cela considérer le taux vibratoire du lieu.

En radiesthésie, une onde de forme est l'énergie, la vibration qui est générée ou amplifiée par une forme. Il faut bien comprendre que tout est énergie, et par conséquent, les objets, les plantes, les animaux et les humains possèdent leur propre énergie vibratoire. Pour la mesurer, on évalue son taux vibratoire, à l'aide du biomètre de Bovis.

Le taux vibratoire est un indicateur qui nous renseigne sur le niveau d'énergie d'un objet, d'un être vivant ou d'un lieu. Un taux vibratoire élevé est un indicateur de bonne santé et d'harmonie.

2- Comment maintenir un taux vibratoire élevé?

a) La fleur de vie est un moyen très simple d'harmoniser son lieu de vie.

Cette figure géométrique est très ancienne; elle a été retrouvée sur de nombreux temples anciens dans le monde entier, et à des époque différentes. Si l'on ne connaît pas son origine exacte, on sait que c'est un symbole de géométrie sacrée très puissant.

Etudié pendant de longues années par Drunvalo Melchizédek dans son ouvrage en deux volumes intitulé "l'ancien secret de la fleur de vie", le symbole de la fleur de vie serait présent depuis la création du monde. Composée de 19 cercles régulièrement espacés qui se chevauchent de façon symétrique, elle contient à elle seule de nombreuses formes géométriques comme les solides de Platon, la vesica piscis et le cube de Metatron.

Elle a la capacité d'harmoniser tout ce qui l'entoure. Les bienfaits de la fleur de vie sont nombreux. Alors n'hésitez pas à en décorer votre intérieur, elle pourra maintenir l'harmonie dans votre lieu de vie.

Mais la fleur de vie a bien d'autres utilisations possibles.

b) La fleur de vie est un moyen habile de garder un taux vibratoire élevé:

Ainsi vous pouvez la porter sur vous comme bijou ou sur un vêtement.

Pendentif fleur de vie

Vous pouvez boire de l'eau énergisée grâce à la fleur de vie. Si vous la mettez en contact avec vos aliments, elle leur permettra de se conserver plus longtemps.

Enfin, si vous avez des bijoux en pierres précieuses ou semi-précieuses, elle vous permettra de les purifier et de les recharger.

En conclusion mettre en place tout un univers fleur de vie autour de vous, dans votre quotidien, vous aidera à élever votre taux vibratoire et à garder votre harmonie, à la fois chez vous et à l'extérieur.

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Retour en haut ... ...